Harry et Meghan VEXÉS: voici la scène qui a provoqué leur départ de la famille royale britannique

Harry et Meghan VEXÉS: voici la scène qui a provoqué leur départ de la famille royale britannique

D'après la biographie du couple, le prince Harry et Meghan souhaitaient depuis plusieurs mois se mettre en retrait de la vie royale pour mener une vie indépendante. On apprend via les écrits des auteurs Omid Scobie et Carolyn Durand qu'un événement a précipité cette sortie, ce "Megxit" comme l'ont appelé plusieurs médias britanniques.

Il s'agit du discours de Noël d'Elizabeth II. Ce jour-là, la Reine d'Angleterre récite son texte assise à son bureau. Un bureau sur lequel se trouvent des photos. Kate Middleton, le prince William et leurs trois enfants, le prince Charles et Camilla Parker Bowles, ainsi que le père de la Reine. Ils y sont tous. Sauf le duc et la duchesse de Sussex!

Harry et Meghan ont été vexés par ça. "Le manque de photographies d'eux pendant le discours de Noël de la Reine a évidemment eu un impact sur eux (...) Ils se sont sentis rejetés", a expliqué l'expert royal Russell Myers dans le tabloïd Daily Mirror. "Les sources du palais ont insisté sur le fait que les photos avaient été choisies pour représenter la ligne directe de succession, mais pour Harry et Meghan, c'était encore un autre signe qu'ils devaient envisager leur propre chemin".

Une image instagram a été intégrée à cet endroit. Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux et le partenaire 'instagram' pour afficher ce contenu.

RTL People & Buzz

A lire aussi

Harry et Meghan: l'accord signé avec Netflix fait grincer des dents... à Hollywood et au sein du palais royal "Et moi, je n'ai pas de voix?": la question agacée que Meghan Markle a posée à Kate, William et Harry lors de leur première conférence conjointe Le prince Harry et Meghan remboursent intégralement les frais de rénovation de leur résidence anglaise de Frogmore Cottage Harry et Meghan ont failli donner un autre nom à leur fils Archie: voici comment il aurait pu s'appeler Meghan Markle a subi un faux kidnapping organisé par l'armée britannique La princesse Sofia de Suède tacle Meghan Markle pour son départ de la famille royale d'Angleterre L'actrice Elle Fanning dévoile ce qui affecte sa peau sur Instagram: "Merci de ne pas utiliser une douzaine de filtres" Meghan et Harry brisent le protocole britannique lors d'une nouvelle apparition télé (vidéo) Meghan et Harry ont effectué le voyage d'état le plus onéreux de toute l'année pour le contribuable britannique

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?