La princesse Eugenie d'York attend un heureux événement

La princesse Eugenie d'York attend un heureux événement

La princesse Eugenie et Jack Brooksbank attendent leur premier enfant, a annoncé ce matin Buckingham Palace.

Le couple, qui s'est marié en octobre 2018, attend un enfant pour le début de l'année 2021.Partageant la nouvelle sur Instagram aujourd'hui, Eugenie, 30 ans, a écrit: "Jack et moi sommes tellement excités pour le début de 2021..."

La princesse a posté la nouvelle à côté d'une jolie photo de chaussons pour bébé et une autre photo d'elle et de Jack très souriants.

Une image instagram a été intégrée à cet endroit. Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux et le partenaire 'instagram' pour afficher ce contenu.

RTLINFO

A lire aussi

"Vous avez du sang sur vos mains" : Camilla, absente au mariage d’Eugenie à cause d’un gros clash avec Sarah Ferguson, l'amie de Diana La princesse Eugenie partage une photo inédite de son mariage Meghan Markle: et maintenant, c'est Eugénie d'York qui lui en veut! LA gaffe: le jour où Meghan Markle a "volé la vedette" à la mariée, la princesse Eugenie d'York Harry et Meghan démentent leur participation dans une téléréalité mais ont promis des images exceptionnelles sur leur départ de la famille royale "Le conflit entre le prince Harry et le prince William pourrait sonner la fin de la monarchie britannique" La princesse Eugenie d'York, petite-fille de la Reine Elizabeth d'Angleterre, a accouché La princesse Eugenie d'York et son fils quittent l'hôpital (photos)

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?