Julie Depardieu: cette opération de chirurgie esthétique qu'elle a subie très jeune pour ne plus ressembler à son père

Julie Depardieu: cette opération de chirurgie esthétique qu'elle a subie très jeune pour ne plus ressembler à son père

Plus d'infos sur Julie Depardieu

Saviez-vous que Julie Depardien avait subi une opération de chirurgie esthétique pour ne plus ressembler à son célèbre père ? C'est ce qu'elle révélait il y a quelques années déjà.

"Je ne me supportais pas, confiait Julie Depardieu au Monde en 2013. C'était une question identitaire. Ce n'était même pas pour être jolie, je ne voulais pas avoir ce nez-là, qui ressemblait trop à celui d'un membre de ma famille."

Pour changer cela, Julie Depardieu a donc subi une rhinoplastie pour ne plus ressembler à son célèbre père. "Un jour dans la rue, je devais avoir 17 ans, un garçon m'a regardée et m'a dit: "Vas-y, on dirait Depardieu en fille", l'horreur !" C'est ce que la comédienne expliquait alors en 2011 à Biba. "Tout le monde ne me parlait que d'une seule personne : le mec qui m'a faite. J'en avais marre qu'on me parle sans arrêt de quelqu'un dont je n'étais pas responsable. Un type à poil dans ses films et bourré à la télé, je n'y étais pour rien. En même temps, j'admire son talent, son incroyable audace et j'espère qu'il est heureux mais au fond, tout ça ne me regarde pas."

Selon Pure People, l'actrice de 47 ans aurait carrément subi 5 rhinoplasties pour ne plus avoir le nez de son père Gérard Depardieu.

RTL INFO

A lire aussi

Julie Depardieu regrette ses propos sur son père : "Je n'ai pas dormi pendant trois semaines" Julie Depardieu et Emmanuelle Béart complices sur le tapis rouge (PHOTOS) Gérard Depardieu accusé de viol: l'enquête est relancée Gérard Depardieu raconte son arrestation pour conduite sous influence d'alcool Gérard Depardieu s'agace quand on lui parle de ses relations avec le président russe: "Parce que vous pensez que Poutine est un Hitler?"

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?