Les révélations fracassantes de Lucie Bernardoti sur les coulisses de la Star Academy: "Je me suis bourré la gueule alors que j'étais mineure" (vidéo)

Les révélations fracassantes de Lucie Bernardoti sur les coulisses de la Star Academy: "Je me suis bourré la gueule alors que j'étais mineure" (vidéo)

Plus d'infos sur Star Academy

Vous souvenez-vous de Lucie, finaliste de la saison 4 de la Star Academy ? À son tour de faire des révélations sur l'émission de télé-réalité du début des années 2000.

Lors d'une interview à l'émission "Un Éclair de Guény" sur VL MEDIA et MCE TV, la chanteuse a expliqué avoir eu accès à de l'alcool lorsqu'elle séjournait au château de Dammarie-les-Lys. Problème : elle était mineure, à l'époque.

"Je me suis bourré la gueule (…) alors que j'étais mineure", lance Lucie Bernardoni. À l'époque, elle n'avait que 17 ans et de l'alcool était à leur disposition. "Il y avait du champagne… pas tout le temps mais il y en avait", se souvient la chanteuse.

Elle défend l'émission, qui l'a aidée à lancer sa carrière, mais "réalise, maintenant, avec le recul" que ce qu'il se passait dans les coulisses n'était pas toujours très approprié.

"Maintenant que je suis maman (…) je me dis 'mais attends, on laissait de l'alcool à des mineurs'", dit-elle encore, en se souvenant de cette "petite cuite".

Si l'alcool a parfois tendance à être banalisé, en revanche, elle assure qu'il n'y avait "pas de drogue" à la Star Academy.

Un poste Facebook a été intégré à cet endroit. Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux et le partenaire 'facebook' pour afficher ce contenu.

RTL INFO

A lire aussi

Drame pour Chrissy Teigen et John Legend, qui viennent de perdre leur bébé: "Nous avions commencé à appeler ce petit gars dans mon ventre Jack" Loana tabassée par son ex? Sa maman livre un témoignage glaçant Chimène Badi révèle le secret de son incroyable transformation physique: "C'est possible sans chirurgie" Les fans d'Indochine se ruent sur les places de concert: pourquoi le groupe pratique-il des prix plus abordables que les autres? "Bonne nouvelle, les salles de spectacle peuvent faire salle comble !": GuiHome ironise à propos des images du congrès du MR (vidéo) Emma Daumas et les dérives de la Star Ac: "On était de la viande" (vidéo) Après s'être battue pendant des années, Faustine, candidate de la Star Academy, s'est fait euthanasier à 31 ans Un ancien candidat de la Star Academy violé à 7 ans: il témoigne

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?