Britney Spears partage une photo d'elle au naturel: "Voilà ce à quoi je ressemble au quotidien"

Britney Spears partage une photo d'elle au naturel: "Voilà ce à quoi je ressemble au quotidien"

Britney Spears a publié sur Instagram une photo d'elle au naturel parce qu'elle avoulait montrer à ses fans à quoi elle ressemblait au quotidien.

La chanteuse a partagé un look tout à fait différent de celui qu'on lui connait, alors qu'elle tentait de changer une ampoule dans son manoir de Thousand Oaks, dans la banlieue de Los Angeles.

L'interprète de la chanson Lucky est photographiée dans le hall d'entrée de sa maison debout près d'une échelle. Elle porte une chemise à carreaux rose et blanche, un jean retroussé jusqu'au mollet et des sandales grises.

Ses cheveux blonds sont lâchés et elle a mis des lunettes de vue. Dans la légende de ce cliché sans artifice, la mère de deux enfants informe ses abonnés qu'elle ne s'est pas toujours sentie à l'aise avec l'image qu'elle donnait d'elle-même.

"Je peux être mal à l'aise lorsque des photos de moi sont prises pour lesquelles je ne suis pas préparée", a-t-elle écrit. Avant de poursuivre: "J'ai toujours mis tellement d'efforts dans mon apparence ... Mais vous savez parfois que c'est bien de ne pas en faire trop et d'abaisser votre garde de temps en temps !!!! Il faut beaucoup de force pour faire ça."

Spears a ensuite partagé un "fait amusant'' sur le fait qu'à l'école, elle préférait jouer au ballon, plutôt qu'être une pom-pom girl.

Une image instagram a été intégrée à cet endroit. Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux et le partenaire 'instagram' pour afficher ce contenu.

RTLINFO

A lire aussi

Cet ado n'en revient pas: son idole lui a réservé une surprise pour le soutenir dans son combat contre le cancer (vidéo) Carla Bruni dévoile la désagréable surprise qui l'a "stupéfiée" après son mariage avec Nicolas Sarkozy L'ex mari de Britney Spears était parmi les émeutiers du Capitole (photo)

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?