Bizarre: la raison pour laquelle Madonna a décidé de ne pas collaborer avec David Guetta

Bizarre: la raison pour laquelle Madonna a décidé de ne pas collaborer avec David Guetta

Quand... l'astrologie est plus importante que tout.

Le célèbre DJ David Guetta était l'invité de la chaîne Youtube de MacFly et Carlito. Le Français de 52 ans (oui, oui) y a révélé une anecdote sur Madonna.

La pop star américaine l'avait contacté pour produire son nouvel album après avoir remporté un Grammy Awards pour un remix de l'une de ses chansons. "J'arrive au déjeuner, ça se passe super bien. On parle de tout, de musique, de ce qu'elle veut faire pour l'album, comment elle voit le truc, quelles sont mes idées (...) Donc on dit ok super, quand-est ce qu'on commence l'album? On arrive au café et elle me dit 'A propos, c'est quoi ton signe astrologique?' Je lui dis scorpion. Là tout d'un coup elle fait une tête... Elle me dit 'Je suis désolée, on ne pourra pas travailler ensemble, c'était un plaisir de te connaitre, au revoir'", a-t-il expliqué.

Une raison comme une autre?

RTL People & Buzz

A lire aussi

Une FAUSSE INFO de Madonna supprimée d'Instagram: elle affirmait qu'un vaccin contre le coronavirus existait depuis des mois Madonna n'a plus de maison de disque: quel avenir pour la star? Prête à tout pour incarner Madonna dans son biopic, une actrice de 13 Reasons Why se métamorphose: "Engagez-moi" Les filles jumelles de Madonna chantent LORIE dans un français parfait (vidéo) Abus de chirurgies esthétiques ou filtres inadéquats: qu'est-il arrivé au visage de Madonna? Madonna entourée de ses 6 enfants... et de son compagnon: la chanteuse partage une vidéo RARE sur Instagram Madonna se fait tatouer pour la PREMIÈRE fois à 62 ans (photos)

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?