Kate Middleton copie-t-elle désormais le style de Meghan Markle?

Kate Middleton copie-t-elle désormais le style de Meghan Markle?

Pour ses dernières apparitions publiques, la duchesse de Cambridge semble s'inspirer du style de sa belle-sœur désormais exilée aux Etats-Unis, estiment les observateurs royaux.

Kate Middleton, 38 ans, est apparue particulièrement élégante dans une vidéo filmée au musée d'histoires naturelles de Londres. La duchesse était vêtue d'une veste de smoking de la marque Alexander McQueen et d'un chemisier noir qui rappelaient un tailleur pantalon que Meghan Markle avait porté en 2018. 

Sur le compte Twitter de Kensington Palace, les fans de Meghan Markle sont certains que la duchesse de Cambridge s'inspire du style de Meghan, d'autres estiment que Kate a déjà porté des tailleurs pantalons avant l'arrivée de l'actrice hollywoodienne et son armée de stylistes.

Kate Middleton copie-t-elle désormais le style de Meghan Markle?
 

Pour accueillir le président ukrainien la semaine dernière, l'épouse du prince William avait opté pour une robe bleue qui rappelait aussi la robe que Meghan avait choisie pour sa dernière apparition publique.

Kate Middleton copie-t-elle désormais le style de Meghan Markle?

Aussi lors du tournage du clip avec David Attenborough, Kate semble avoir porté une robe qui ressemblait très fort à une création portée par Meghan Markle lors de ses 18 mois comme membre de la famille royale.

Kate Middleton copie-t-elle désormais le style de Meghan Markle?
 
 

A lire aussi

Le frère de Kate Middleton, James, révèle avoir dû reporter son mariage DEUX FOIS à cause du coronavirus Kate Middleton et William: le privilège de l’école accordé à George et Charlotte Pourquoi Meghan Markle a-t-elle pris tout de suite Kate Middleton en grippe? Kate Middleton déguste des brochettes de chamallows au barbecue (video) Le prince William a demandé à son oncle, le comte Charles Spencer, de raisonner Harry, pressé de se marier avec Meghan Markle Meghan Markle brise le silence et parle du harcèlement qu'elle a subi: "J’ai failli ne pas y survivre" Meghan Markle compare les utilisateurs des réseaux sociaux à des "TOXICOMANES" Meghan Markle veut devenir "la personne la plus célèbre du monde" Meghan Markle porte des bijoux royaux d'une valeur de 330.000 euros sur la nouvelle photo officielle du couple William et Kate: la recette du prince qui l’a séduite Kate et William assistent à un "Dimanche du Souvenir" perturbé à cause du coronavirus (photos)

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?