Abus de chirurgies esthétiques ou filtres inadéquats: qu'est-il arrivé au visage de Madonna?

Abus de chirurgies esthétiques ou filtres inadéquats: qu'est-il arrivé au visage de Madonna?

Les cheveux roses, les pommettes plus marquées que jamais. Qu'est-il arrivé au visage de la chanteuse Madonna, 62 ans. A-t-elle abusé de la chirurgie esthétique, ou utilise-t-elle des filtres inadéquats sur les réseaux sociaux? Sa récente transformation physique a choqué ses abonnées alors que la star déclarait qu'elle était fière d'avoir été voté pour les élections présidentielles américaines dont le vainqueur sera connu le 3 novembre prochain.

Actuellement en train de bosser sur un film qui va retracer sa vie, Madonna est très occupée. Ses fans, eux, se demandent ce qu'elle a fait pour en arriver là. 

Certains internautes sont même très durs avec elle et la compare aux frères Bogdanoff. 

RTLINFO

A lire aussi

Madonna a une GRANDE ANNONCE qui va ravir ses fans Madonna adaptée au cinéma: "Prêts pour l’histoire de ma vie?" Prête à tout pour incarner Madonna dans son biopic, une actrice de 13 Reasons Why se métamorphose: "Engagez-moi" Les filles jumelles de Madonna chantent LORIE dans un français parfait (vidéo) Bizarre: la raison pour laquelle Madonna a décidé de ne pas collaborer avec David Guetta Dominique Lehman, célèbre voyant, évoque les difficultés de son talent: "Des fois, je vois des gens avec des cercueils sur la tête" Donald Trump va-t-il gagner l'élection présidentielle américaine ? Dominique Lehmann, "le voyant des stars" donne la réponse

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?