Geneviève de Fontenay s'en prend à Sylvie Tellier: "Elle vole ma vie, c'est un hold-up sur ma vie"

Geneviève de Fontenay s'en prend à Sylvie Tellier: "Elle vole ma vie, c'est un hold-up sur ma vie"

Plus d'infos sur Miss France

Après avoir laissé son siège de présidente du concours en 2016, Geneviève de Fontenay continue de faire parler d'elle. Sa rivalité avec sa remplaçante, Sylvie Tellier, ne semble un secret pour personne. Dans une interview donnée à Non Stop People, l'ancienne présidente revient sur leurs rapports compliqués. 

"J’ai essayé tout le temps d’être bien avec elle, mais je m’aperçois qu’elle vole ma vie. Elle veut organiser ce centenaire des Miss, et ça, ça ne peut pas se faire comme ça. C’est un hold-up sur ma vie, sur Louis de Fontenay, sur l’image de Miss France que j’ai donnée pendant toute cette vie", a-t-elle lâché. 

Elle s'en est ensuite pris à l'ancienne Miss, l'accusant de tricherie lors de sa participation. "La moitié des gens qui étaient là ne voulaient pas qu’elle soit élue, parce qu’elle avait déjà 24 ans. Je pense aussi qu’elle avait peut-être un peu plus (…) il y a une partie des gens et du jury qui étaient à l’élection qui ne la voulaient pas", s'est-elle exclamée. 

Geneviève De Fontenay avait claqué la porte du concours de beauté après 50 ans en son sein. La raison? Elle n'aurait pas supporté la position de la Société Miss France, notamment quant à la publication de photos suggestives de la Miss, Valérie Bègue. Elle avait ensuite fondé sa propre organisation, le Comité "Miss Nationale". 

RTL People & Buzz

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?