Les employés d'un supermarché de Mouscron reprennent la danse du titre "Jerusalema" et font le buzz

Le titre Jerusalema, prière sud-africaine, est un énorme carton avec 150 millions de vues sur YouTube. Il faut dire qu'en ces temps morose de coronavirus, cet hymne positif réunit. À un tel point que de nombreux groupes reprennent la danse et la partagent sur les réseaux sociaux avec le hashtag #JerusalemaDanceChallenge.

C'est le cas des employés du Colruyt de Mouscron qui a voulu s'offrir une parenthèse de bonheur en reprenant la fameuse danse et en la partageant sur les réseaux sociaux. Et sans le vouloir, le buzz a opéré puisque la vidéo a été vue plus de 17.000 fois en 24 heures.

Les clients fidèles du supermarché apprécient l'esprit d'équipe des employés. De plus, ceux-ci ont pris soin de danser masqués et en respectant les distances entre eux. 

A lire aussi

Emily in Paris: le resto de la série pris d'assaut Un randonneur américain poursuivi par un cougar pendant plus de 6 minutes: "Va-t’en" (vidéo) Ils dépensent plus de 400 euros pour dîner dans un airbus...au sol A Nice, un SDF offre ses économies aux sinistrés des crues Master KG (Jerusalema) va collaborer avec un artiste BELGE: s'agit-il de Stromae? (vidéo)

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?