Le youtubeur Jeremstar visé pas une enquête judiciaire pour harcèlement moral et violences

Le youtubeur Jeremstar visé pas une enquête judiciaire pour harcèlement moral et violences

Plus d'infos sur Jeremstar

Une enquête préliminaire du Parquet de Paris pour des faits de harcèlement moral, travail dissimulé et violences a été ouverte suite à une plainte contre Jérémy Gisclon, alias Jeremstar.

Une plainte a en effet été déposée par Bruno Etenna, un ancien collaborateur du célèbre youtubeur. Il a en effet travaillé pour lui en tant que caméraman.

"Mon client a déposé plainte il y a quelques mois. Cette plainte a été jugée suffisamment sérieuse par le Parquet pour qu’il prenne la peine d’ouvrir une enquête sur des faits de harcèlement moral, travail dissimulé et violences. Il est probable que Jérémy Gisclon soit entendu dans le cadre de cette affaire", a déclaré son avocat, Maître Jérémy Kalfon, à StarMag.

"Ce n’est peut-être pas un hasard si Jeremstar s’est engagé contre le harcèlement à l’école. Il a conscience que le contenu qu’il propose glorifie des mécanismes qui sont les mêmes que ceux du harcèlement scolaire", a-t-il ajouté.

A chaque fois que Jeremstar a été attaqué, il n’y a jamais eu de suites

En 2018, Jeremstar était déjà au cœur d'un scandale pour des faits de harcèlement notamment. Il a toujours clamé son innocence depuis lors, et s'est engagé à plusieurs reprises contre le harcèlement.

Cette fois, l'affaire est entre les mains de la justice. "Je n’y croyais plus ! A chaque fois que Jeremstar a été attaqué, il n’y a jamais eu de suites. (...) Ma parole est enfin entendue et la justice va enfin s’intéresser aux faits que je dénonce", a déclaré Bruno Etenna.  

RTL INFO

A lire aussi

Jeremstar bientôt de retour? Après avoir "trahi Hanouna" chez Yann Barthès, il rétablit la vérité (vidéo) Jeremstar viré des Terriens du dimanche: "J’ai le sentiment d’avoir été pris pour un guignol, d'avoir été considéré comme de la chair à buzz" Mêlé à des accusations de pédophilie, le chroniqueur Jeremstar dévoile son énorme perte d’argent En larmes, Jeremstar annonce la mort de son chat: "Je suis anéanti, tout peut basculer si vite" (vidéo)

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?