Le mari de Pink apprend à ses enfants à utiliser des armes: il s'explique

Le mari de Pink apprend à ses enfants à utiliser des armes: il s'explique

Il y a quelques jours, Carey Hart avait publié sur Instagram des photos de ses enfants au stand de tir. Face à certains commentaires critiques, il a réagi.

"Super matinée avec mes enfants", a écrit Carey Hart sur Instagram en légende de photos et d'une vidéo où on peut voir Willow Sage, 9 ans, et Jameson Moon, 3 ans, au stand de tir. En commentaires, ses abonnés étaient plutôt divisés sur la question. Sur Twitter, il a donc réagi. "C’est super que vous appreniez le tir à vos enfants mais je ne comprends pas comment vous pouvez envisager de voter démocrate alors qu’ils veulent prendre nos armes", explique une internaute sur Twitter.

Il répond: "D'abord, ils ne veulent pas prendre vos armes, et pourquoi aucun des 44 présidents avant n'a-t-il pu vous les prendre ? Deuxièmement, je suis un républicain qui déteste Trump, donc je n'ai pas le choix".

Aujourd'hui, c'est une séance de boxe qu'il a proposée à Willow Sage.

Une image instagram a été intégrée à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.

RTL INFO

A lire aussi

L'avion privé de l'équipe de tournée de Pink atterrit d'urgence au Danemark et PREND FEU Pink ne ressemble PLUS DU TOUT à ça: la chanteuse surprend ses fans (photo) Pink touchée par le coronavirus: guérie, la chanteuse fait don d'un million de dollars à deux hôpitaux (photo) Le mari de Pink apprend à ses enfants de 3 et 9 ans à tirer… avec de vraies armes

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?