La police intervient sur un tournage à Londres où se trouvent Dua Lipa… et Angèle

La police intervient sur un tournage à Londres où se trouvent Dua Lipa… et Angèle

Plus d'infos sur Angèle

Plusieurs médias britanniques ont relaté une intervention de la police londonienne sur un tournage dans un magasin à l’est de la ville. Les forces de l’ordre ont ainsi interrompu Dua Lipa qui s’y trouvait avec Angèle.

Les médias britanniques ont fait part mercredi 14 octobre d’une intervention policière à Londres. Les forces de l’ordre sont arrivés sur les lieux d’un tournage qui ne respectait pas les mesures sanitaires pour lutter contre la propagation du coronavirus. Sur les photos publiées par The Sun, ils affichent la chanteuse Dua Lipa. Mais à côté d’elle se trouve Angèle. Si les Anglais ne l’ont pas reconnue, les Belges ne la loupent pas.

Que faisaient donc les deux artistes ensemble? Il semblerait qu’elle faisait partie du tournage d’un même clip, mais à l’heure actuelle il n’y a pas plus d’information.

Un tweet a été intégré à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.

RTL Info

A lire aussi

Angèle acculée sur les réseaux sociaux: Enora Malagré prend sa défense Angèle INONDÉE de lettres de soutien: "Vous savez comment m’émouvoir" (photos) Télévie: le record d’Angèle égalé par Johnny Hallyday, son disque d'or vendu 400.000 euros Angèle se mobilise contre le cancer des enfants: "Quand on n'a jamais connu la maladie, on a tendance à oublier comme c'est difficile"

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?