Cette influenceuse mexicaine de 20 ans décède alors qu'elle met en scène son kidnapping sur Tik Tok

Cette influenceuse mexicaine de 20 ans décède alors qu'elle met en scène son kidnapping sur Tik Tok

Areline Martinez avait seulement 20 ans. Cette influenceuse mexicaine est décédée suite à un tir accidentel lors de son propre kidnapping qu'elle mettait en scène sur le réseau social Tik Tok.

L'influenceuse mexicaine Areline Martinez est décédée le 2 octobre dernier à Chihuahua, au Mexique. La jeune femme de 20 ans se mettait en scène lors d'un faux kidnapping, diffusé sur le réseau social Tik Tok. Le Mexico News Daily explique que durant ce faux kidnapping, l'un des amis d'Areline Martinez lui a tiré une balle en pleine tête. Malheureusement, il s'agissait d'une balle réelle.

Dans les vidéos précédant cette scène, la jeune femme apparaissait pieds et poings liés, entourée d'hommes qui pointaient des armes sur sa tête. Depuis, Tik Tok a supprimé les images. Une enquête est en cours pour déterminer l'origine des armes. Plusieurs des hommes présents lors de son décès ont disparu.

Le corps d'Areline Martinez a été retrouvé à son domicile. Elle était maman d'un petit garçon d'un an.

RTL INFO

A lire aussi

Grand acteur de théâtre et second rôle populaire au cinéma, Wladimir Yordanoff est décédé Le premier mari de Brigitte Macron est décédé, reclus, à l'âge de 69 ans Conchata Ferrell (Berta dans la série "Mon oncle Charlie") est décédée: Charlie Sheen lui rend hommage Matthew McConaughey révèle que son père est décédé… alors qu'il avait une relation sexuelle avec sa mère

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?