Charlène de Monaco dévoile une photo CRAQUANTE de ses jumeaux, Jacques et Gabriella

Charlène de Monaco dévoile une photo CRAQUANTE de ses jumeaux, Jacques et Gabriella

Plus d'infos sur Charlène de Monaco

Charlène de Monaco partage régulièrement des photos de ses jumeaux, Gabriella et Jacques, âgés de 5 ans. Les deux enfants sont très complices et fusionnels, comme le prouve ce nouveau cliché où Jacques enlace sa sœur jumelle.

Une image instagram a été intégrée à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.

La princesse, épouse du prince Albert II, partage assez régulièrement des photos de ses jumeaux, qui sont "inarrêtables", d'après ses dires. Dans une interview au magazine Point de vue, elle avait déclaré: "C'est souvent épuisant mais aussi très stimulant dans bien des domaines. Le matin, leur papa les emmène à l'école. Lorsqu'ils rentrent, mon travail à moi commence, et ce jusqu'au lendemain. Les soirées sont généralement mouvementées. Quand je suis seule avec eux, les enfants se chamaillent pour savoir qui va dormir avec maman".

RTL INFO

A lire aussi

Charlène de Monaco confie que sa fille, Gabriella, a frôlé un grave accident: "J'en tremble encore" Charlène de Monaco partage des photos adorables de l'anniversaire de son époux, le prince Albert de Monaco Charlène de Monaco change de look: elle ne ressemble plus du tout à ça! Charlène de Monaco, masquée, illumine le gala de la santé planétaire (photos) Les vraies raisons du retour de Meghan et Harry au Royaume-Uni

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?