La petite soeur de Britney Spears annonce le reboot de la série Zoey 101

La petite soeur de Britney Spears annonce le reboot de la série Zoey 101

Après deux jours de publication de photos de silhouettes de palmiers violets et d'un fond à pois sur son compte Instagram, Jamie Lynn Spears confirme les espoirs de ses fans: la série dramatique pour adolescents à succès Nickelodeon du début des années 2000, "Zoey 101", va revenir sur les antennes.

"Nous sommes de retour! Etes-vous prêts?" a légendé Jamie Lynn Spears confirmant une réunion de la célèbre série qui avait dû être arrêtée suite à l'annonce de la grossesse de la cadette des soeurs Spears qui avait 15 ans à l'époque.. Parmi les anciennes co-stars, Sean Flynn, Erin Sanders, Matthew Underwood et Chris Massey, feront partie du projet. Ils ont également publié la nouvelle sur leurs comptes Instagram et Twitter. . Victoria Justice et Kristin Herrera, qui ont respectivement joué Lola Martinez et Dana Cruz dans la série n'ont pas été taguées dans ces publications. Peut-être qu'elles n'ont pas souhaité faire partie du projet.

Spears, 29 ans, a également publié un clip plus long intitulé "Surprise !!!".

Une image instagram a été intégrée à cet endroit. Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux et le partenaire 'instagram' pour afficher ce contenu.

RTLINFO

A lire aussi

Jamie Lynn Spears, la jeune mariée radieuse sur le tapis rouge ! Projetée d'un véhicule tout terrain, la fille de Jamie Lynn Spears est dans un état critique L'ex mari de Britney Spears était parmi les émeutiers du Capitole (photo) Les fans de Britney Spears sont inquiets: elle exécute une danse étrange devant son sapin de Noël

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?