Le prince Harry et Meghan alertés: un ours dangereux rôde dans leur quartier

Le prince Harry et Meghan alertés: un ours dangereux rôde dans leur quartier

Plus d'infos sur Harry et Meghan

Le prince Harry et Meghan Markle ont été avertis qu'un ours sauvage rôde près de leur somptueux manoir californien.

Les autorités ont informé le couple précisant que l'ours noir a une tanière à Ranchos San Carlos juste à côté de la maison des Sussex.

Le Département californien de la pêche et de la faune suit la situation de près et pense que l'animal a été attiré dans la région par les poulaillers des riches voisins de Harry et Meghan de Montecito. Plusieurs caméras de surveillance ont déjà filmé l'ours attaquant la volaille ou cherchant de la nourriture dans des poubelles.

Le Département californien de la pêche et de la faune estime que l'animal présente un risque important pour la vie.

Le duc et la duchesse ont acheté le 18 juin dernier le vaste manoir de neuf chambres et 16 salles de bains dans les hauteurs de Santa Barbara pour 14 millions d'euros. Ils sont désormais voisins avec des célébrités telles que Oprah Winfrey et Ellen DeGeneres.

RTLinfo

A lire aussi

Meghan Markle compare les utilisateurs des réseaux sociaux à des "TOXICOMANES" Meghan Markle veut devenir "la personne la plus célèbre du monde" Meghan Markle porte des bijoux royaux d'une valeur de 330.000 euros sur la nouvelle photo officielle du couple Les vraies raisons du retour de Meghan et Harry au Royaume-Uni Meghan Markle: on sait désormais d'où vient son ENORME nouveau diamant Qui est Arthur Chatto, le cousin de William et Harry au sourire ravageur et au corps musclé? Le prince Harry dit avoir pris conscience du racisme, dans un monde "créé par les Blancs pour les Blancs" Harry et Meghan: cette mise en scène malaisante photographiée dans un cimetière de Los Angeles

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?