Aya Nakamura semble être en couple: elle dévoile le visage de son "lossa" sur les réseaux sociaux

Aya Nakamura semble être en couple: elle dévoile le visage de son "lossa" sur les réseaux sociaux

Plus d'infos sur Aya Nakamura

Aya Nakamura serait en couple. C'est du moins ce que déduit la presse people depuis qu'elle a dévoilé un cliché sur ses réseaux sociaux. La chanteuse de 25 ans, qui vient de sortir son single "Doudou" (voir le clip au bas de cet article), aurait trouvé l’amour dans les bras de son producteur, Vladimir Boudnikoff. L'homme est réalisateur de clips et a notamment travaillé avec le rappeur Oboy.

"Mon lossa"

La maman de la petite Aïcha, d'ordinaire plutôt discrète sur sa vie privée, a publié une photo éphémère sur ses comptes Snapchat et Instagram. Elle y apparaît avec Vladimir, en peignoir, avec un masque de soin sur le visage. Elle glisse pour commentaire "mon lossa", verlan de "salaud", mais utilisé ici comme un terme affectueux, ponctué de deux petits cœurs roses.

Aya Nakamura semble être en couple: elle dévoile le visage de son
©Instagram ayanakamura_officiel

Une vidéo Youtube a été intégrée à cet endroit. Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux et le partenaire 'youtube' pour afficher ce contenu.

RTL INFO

A lire aussi

Aya Nakamura interrompue par la police: le tournage de son clip mouvementé Aya Nakamura sort un nouveau single et un clip avec Camille Lellouche: "Jolie nana" est déjà élu tube de l'été (vidéo) Le nouveau tube d’Aya Nakamura: un peu (trop) inspiré de Diam’s? Les images rares d'Aya Nakamura dans l'intimité avec sa fille Aïcha (vidéo) Britney Spears en bikini sur Instagram: ses vidéos "malaisantes" inquiètent ses fans La classe: la Belge Lous and the Yakuza dans le célèbre Tonight Show de Jimmy Fallon (vidéo) Aya Nakamura tacle M.Pokora pour sa victoire aux MTV EMA awards Tout va bien pour Aya Nakamura: "Peut-être que je suis amoureuse, que je me livre un peu plus" Aya Nakamura a PLANTÉ l'émission Quotidien sans explication, ni excuse: "Elle avait la flemme de venir" Aya Nakamura brise le silence sur sa relation avec son ex Niska: "Je pensais pas que ça pouvait m’arriver à moi"

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?