Le prince Philip ne veut plus entendre parler de son petit-fils Harry et de Meghan Markle

Le prince Philip ne veut plus entendre parler de son petit-fils Harry et de Meghan Markle

Le prince Philip, 99 ans, a pris ses distances avec son petit-fils le prince Harry et son épouse Meghan Markle après le "grand choc'' qu'a été leur départ de la famille royale d'Angleterre. Il estime que le prince Harry a adopté un "comportement aliénant" avec la famille royale, a déclaré un expert royal.

Le duc d'Édimbourg, 99 ans, qui a abandonné sa carrière navale pour soutenir la reine, 94 ans, lorsqu'elle est montée sur le trône en 1952, est "consterné et profondément bouleversé'' par la décision de son petit-fils, révèle Ingrid Seward, une experte royale.

S'adressant à la journaliste Katie Nicholl dans le magazine Vanity Fair, l'experte royale a déclaré que le prince Philip "aimait beaucoup'' Meghan, 39 ans, au départ, mais qu'il la compare maintenant à Wallis Simpson, qui a déclenché la crise d'abdication du roi Edouard VIII lorsqu'elle l'a épousé en 1937.

Ingrid Seward a déclaré que le prince Philip se sentait "incapable de comprendre" pourquoi le prince Harry voudrait quitter la firme, révélant: "Le comportement de son petit-fils lui est complètement étranger maintenant, il ne le comprend plus et leur relation en a souffert."

CORONAVIRUS EN BELGIQUE: LES NOUVELLES MESURES

COVID 19 Belgique : où en est l'épidémie ce vendredi 23 octobre? 

RTLINFO

A lire aussi

Le prince Charles donne des nouvelles de son père, le prince Philip: "On s'occupe très bien de lui à l'hôpital" Le prince Philip sort de l'hôpital après quatre nuits Le prince Philip est sorti de l'hôpital Le prince Philip fête ses 99 ans confiné avec la reine à Windsor Le prince Philip fête ses 99 ans confiné avec la reine à Windsor Le prince Philip, affligé par la décision de son petit-fils Harry de déménager aux Etats-Unis: "C'est un manquement à son devoir" Qui est Arthur Chatto, le cousin de William et Harry au sourire ravageur et au corps musclé? Étonnante révélation: George et Amal Clooney ne connaissaient pas Harry et Meghan avant le mariage royal

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?