Incroyable: ils nagent au milieu d'un banc de saumons… aux côtés de deux requins

Ces images incroyables ont été prises à Sydney, en Australie. On y voit des gens nager au milieu d'un band de saumons, sans savoir que des requins étaient à proximité.

Des images de drones ont montré des dizaines de personnes nager au milieu d'un grand banc de saumons sur la célèbre plage de Bondy, à Sydney. Les nageurs ne savaient pas que deux requins se nourrissaient de poissons à proximité. Un nageur est même passé juste au-dessus de l'un d'eux. Heureusement, il n'y a pas eu de blessés.

COVID 19 Belgique : où en est l'épidémie ce lundi 26 octobre?

RTL INFO

A lire aussi

Elle prend un selfie: ce qu'elle découvre dans le reflet de ses lunettes est TERRIFIANT Le projet insolite de la poste autrichienne en référence aux ruées sur le papier toilette lors du confinement Un tatoueur crée un énorme trou sur le crâne d'un ami: "J'ai fait une chose folle aujourd'hui!" (photos) "Fake Melania": Donald Trump a-t-il utilisé une doublure de sa femme? (photos) Des jeunes parents donnent à leur enfant le nom d'un fournisseur de réseau internet pour gagner… 18 ans de wifi gratuit Bourde MONUMENTALE: un couple reçoit un vin à 2.000 dollars... alors qu'il a commandé le vin le moins cher du resto Alors qu'il s'apprête à intervenir en direct, un journaliste australien est soudainement attaqué par une pie (vidéo)

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?