Kate Middleton et le prince William embauchent: voici les critères

Kate Middleton et le prince William embauchent: voici les critères

Plus d'infos sur Kate et William

Kate et William sont à la recherche d’une femme de ménage, mais pas n’importe laquelle… Ils cherchent la perle rare. Il faut tenir compte d’une longue liste de critères.

C’est parti pour les Curriculum Vitae et lettres de motivation. Le Palais de Kensington recherche une femme de ménage qui travaillera pour Kate et William. Le couple cherche évidemment une personne d’expérience qui pourra travailler dans la résidence principale, mais aussi dans les nombreuses propriétés de la famille à travers le pays.

"Vous serez le support de la gestion de toutes les opérations d'entretien ménager et remplacerez de manière proactive la gouvernante principale, en étant responsable en son absence. Vous aurez une approche organisée de la tâche et aurez de la fierté dans ce que vous faites," précise l’annonce.

La liste de critère est longue, en voici quelques-uns:

- Gérer une charge de travail très large

- Faire preuve d’initiatives

- Flexibilité

- Rythme de travail soutenu

- Pouvoir voyager

Les candidats peuvent postuler jusqu’au 7 novembre.

COVID 19 BELGIQUE: où en est l'épidémie ce mardi 27 octobre ?

RTL Info

A lire aussi

Le prince William dévoile 3 clichés exclusifs de ses enfants dans un documentaire pour sauver la planète La séparation de Kate et William: retour sur ce moment méconnu de leur histoire "La vraie raison de la brouille entre William et Harry, c'est Meghan: elle ne se sentait jamais assez importante" Qui est Arthur Chatto, le cousin de William et Harry au sourire ravageur et au corps musclé? William et Kate: la recette du prince qui l’a séduite Le prince William a été durement touché par le coronavirus: "Tout le monde autour de lui était assez paniqué" Kate et William assistent à un "Dimanche du Souvenir" perturbé à cause du coronavirus (photos) Entretien choc de Lady Di sur la BBC: le prince William sort de sa réserve et salue l'ouverture d'une enquête Kate Middleton fait son entrée dans un célèbre top 10

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?