Cette maman américaine a trouvé une idée GÉNIALE pour distribuer des bonbons à Halloween

Plus d'infos sur CORONAVIRUS

Le porte-à-porte pour Halloween est une tradition bien ancrée aux Etats-Unis. Mais avec la crise du coronavirus, il est plus compliqué à mettre en place. Une maman a trouvé une excellente idée pour y arriver.

Brandy Bullock voulait absolument respecter la tradition d'Halloween. Cette année, malgré la pandémie de coronavirus, elle arrivera donc à distribuer des bonbons aux enfants qui viendront sonner à sa porte le soir d'Halloween. Elle a construit un distributeur devant sa porte d'entrée. "En fait, ce sont juste des tuyaux en PVC, de la peinture en aérosol et des connecteurs."

"Il y aura aussi une sonnette télécommandée pour que les enfants puissent l'actionner dès qu'ils arrivent", ajoute-t-elle.

COVID 19 BELGIQUE: où en est l'épidémie ce mercredi 28 octobre ? 

RTL INFO, avec AFP

A lire aussi

Le porte-à-porte interdit dans plusieurs provinces: des jeunes d'Anderlues déçus d'être privés de la magie d'Halloween (vidéo) Le Covid-19 pas une raison pour annuler Halloween au Canada (autorités) À quelques jours d'une période importante, Walibi contraint de fermer ses portes: "Nous sommes à la moitié de notre chiffre d'affaires" Un adorable "mini-Trump" vole la vedette au président américain lors du défilé d'Halloween Ils ont créé le bureau RÊVÉ pour faire du télétravail (vidéo) Les Belges parmi les plus grands mangeurs de bonbons au monde: voici la somme INCROYABLE que nous dépensons chaque année en friandises

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?