Dans l'Amour est dans le pré, Fabienne SIDÈRE Claude: "Comment ça s'appelle le carré de foin là?" (vidéo)

Pour la douzième saison de l'Amour est dans le pré, 10 agriculteurs, à la recherche de l’âme sœur, ont confié leur destin amoureux à Sandrine Dans. Parmi eux, une femme et neuf hommes âgés de 22 à 56 ans. Ces célibataires aux parcours touchants et atypiques ont fait appel à elle dans l’espoir de briser leur solitude.

À Florennes, Eve, Fabienne et Pascale sont déjà en train de succomber au charme du cow-boy. Elles découvrent peu à peu les joies de la campagne, surtout Fabienne... "Comment ça s'appelle encore le carré de foin là?", a demandé la célibataire. Sa question a fait réagir ses rivales et... Claude.

"Tu me fais peur là. Tu ne sais pas ce que c'est?", a lancé le célibataire, visiblement étonné. "Si un ballot c'est un truc rond, et je demande comment ça s'appelle le truc carré", a précisé la célibataire. "Ca s'appelle des ballots aussi", lui a répondu Pascale, une des prétendantes de Claude, à sa rivale. 

A lire aussi

TRICHERIE dans l'Amour est dans le pré: Laurence et François n'ont pas respecté les règles de l'émission (vidéo) Dans l'Amour est dans le pré, Pierre-Henri HILARE en découvrant la passion d'une prétendante: "C'est ce qu'on voit sur Arte le soir ?" (vidéo)

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?