Dans l'Amour est dans le pré, Pierre-Henri HILARE en découvrant la passion d'une prétendante: "C'est ce qu'on voit sur Arte le soir ?" (vidéo)

Pour la douzième saison de l'Amour est dans le pré, 10 agriculteurs, à la recherche de l’âme sœur, ont confié leur destin amoureux à Sandrine Dans. Parmi eux, une femme et neuf hommes âgés de 22 à 56 ans. Ces célibataires aux parcours touchants et atypiques ont fait appel à elle dans l’espoir de briser leur solitude.

Le grand jour est arrivé, Pierre-Henri a rencontré ses prétendantes lors du speed-dating. Le célibataire a fait la connaissance de Marine, passionnée de danse. "C'est quel style de danse que tu fais?", a voulu savoir l'agriculteur.  

"Je suis dans le contemporain et le moderne", a répondu la célibataire. "Je n'ai pas envie de critiquer, mais c'est ce qu'on voit sur Arte le soir?", a lancé l'homme, amusé. "Sur Arte? Ils montrent ça? Non, c'est plus moderne", a répliqué la jeune femme. 

Pierre-Henri a ensuite enchaîné les rencontres avec les autres prétendantes. A la fin de la journée, il a dû choisir celles qui poursuivront l'aventure avec lui. Il n'y a que trois femmes qui seront invitées à passer quelques jours dans sa ferme.

RTL People & Buzz

A lire aussi

TRICHERIE dans l'Amour est dans le pré: Laurence et François n'ont pas respecté les règles de l'émission (vidéo) Dans l'Amour est dans le pré, Fabienne SIDÈRE Claude: "Comment ça s'appelle le carré de foin là?" (vidéo)

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?