Inès (Koh-Lanta) annule au dernier moment sa participation dans une télé-réalité: la raison est REMARQUABLE

Inès (Koh-Lanta) annule au dernier moment sa participation dans une télé-réalité: la raison est REMARQUABLE

Plus d'infos sur Koh-Lanta

Nous vous en parlions il y a quelques jours. Inès, finaliste de l'avant-dernière saison de Koh-Lanta, devait faire son retour à la télévision. La jeune femme avait annoncé participé à l'émission de télé-réalité "La bataille des couples" dont le tournage se déroule en Corse. "Pour moi, il n'y aura pas de dates, pas de trucs de séduction. Je m'en tamponne le coquillard parce que je suis prise. Mon chéri me manque énormément. Il n'est pas avec moi pour le moment, mais voilà, je suis en couple", avait-elle averti. 

Mais la jeune femme semble avoir changé ses plans à la dernière minute. "Il s’est passé des choses récemment dans ma vie qui font que j’ai dû faire le choix de ne pas partir. Sachez que ma décision est vraiment réfléchie même si elle a été prise d’urgence", a-t-elle expliqué sans se livrer davantage. 

Selon des informations du Figaro, c'est pour prêter main forte aux hôpitaux qu'Inès a décidé de ne pas participer à l'émission de télé-réalité. Infirmière à Paris, elle aurait choisi de faire partie du personnel soignant qui se trouve en première ligne dans l'épidémie de coronavirus. 

Un reconfinement en France

En France, le Conseil scientifique qui guide le gouvernement a estimé que la deuxième vague de l'épidémie de Covid-19 que l'Europe combat actuellement n'est sans doute pas la dernière, et que l'on peut craindre "plusieurs vagues successives durant la fin de l'hiver".

Quelque 46.290 nouveaux cas ont été enregistrés dimanche - soit environ 10.000 de plus que la veille - en France, entrée en confinement vendredi.

Le confinement reste cependant en France moins strict que celui du printemps, et 12 millions d'élèves ont effectué lundi leur rentrée. Les établissements sont soumis à un protocole sanitaire renforcé, qui impose notamment le port du masque dès l'âge de six ans.

COVID 19 EN BELGIQUE: où en est l'épidémie ce 2 novembre ?

RTL People & Buzz

A lire aussi

Inès et Moussa (Koh-Lanta) en couple? Elle fait une mise au point sur la situation Inès (Koh-Lanta): "Je le dis, je n’ai pas payé mes seins" Laurent de Koh-Lanta menacé de décapitation sur les réseaux sociaux Fabrice de Koh-Lanta: le MYSTÈRE autour de sa chemise à fleurs enfin élucidé Inès raconte une anecdote "écœurante" de Koh-Lanta: "Vous n'êtes pas prêts…" Thibault Garcia et Vincent Queijo au coeur d’un scandale: une vidéo dans laquelle ils tiennent des propos racistes refait surface

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?