Laurent de Koh-Lanta menacé de décapitation sur les réseaux sociaux

Laurent de Koh-Lanta menacé de décapitation sur les réseaux sociaux

Plus d'infos sur Koh-Lanta

C'est Le Parisien qui le révèle : un homme de 30 ans, "perturbé" a été arrêté par la police judiciaire de Clayes-sous-Bois (Yvelines) pour avoir menacé Laurent, candidat de Koh-Lanta, de décapitation.

L'aventurier, qui est également professeur, devait rendre hommage à Samuel Paty  dans une vidéo sur les réseaux sociaux. Mais il aurait été menacé sur Instagram.

"Salut grosse m****, tu ne réponds pas, tu sais ce qu’on fait aux profs?", lui aurait écrit l'homme en question, d'après Le Parisien. "Je vais te décapiter, c’est un truc de prof d’histoire", aurait-il ajouté.

L'individu a supprimé son compte et Laurent n'a pas eu le temps de faire des captures d'écran mais avec son nom, il a réussi à le retrouver sur Facebook. Les autorités n'ont ensuite eu aucun mal à l'identifier. L'homme de 30 ans, ingénieur en formation sans emploi, a été placé en garde à vue et auditionné. Il aurait émis des regrets quant aux propos qu'il a tenus. Il aurait réagi de la sorte après le dernier épisode de Koh-Lanta.

"Je trouvais qu’il avait été stupide d’aller vers Alix", aurait-il déclaré en référence aux stratégies des candidats de l'émission. Il a également reconnu avoir besoin d'aide psychologique…

Quant à Laurent, il a publié un message destiné à rassurer ses fans et souhaite que cette affaire soit désormais close. 

Un poste Facebook a été intégré à cet endroit. Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux et le partenaire 'facebook' pour afficher ce contenu.

RTL people & buzz

A lire aussi

Bertrand-Kamal (Koh-Lanta): voici la façon dont il a annoncé son cancer aux autres candidats Koh-Lanta: l'étonnante méthode d'une candidate pour s'épiler les aisselles Inès (Koh-Lanta) annule au dernier moment sa participation dans une télé-réalité: la raison est REMARQUABLE Inès (Koh-Lanta) prédit une "troisième vague" de Covid-19: sa déclaration suscite des moqueries Le "fétichiste des pieds" s'est rendu: il suivait ses victimes et voulait qu'elles se déchaussent devant lui Koh Lanta: Laurent menacé, il regrette le manque de soutien de la production Cyril Hanouna fait  intervenir une ministre pour aider un sans-abri

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?