Julie et Liz font du kayak: soudain, une baleine les ENGLOUTIT

Le 2 novembre, Julie et Liz faisaient du kayak au large d'Avila Beach en Californie. Une baleine a surgi pour les attraper.

Le média américain Fox26 a expliqué la mésaventure de Julie McSorley et son amie Liz Cottriel. Les deux jeunes femmes passaient un moment paisible à bord d'un kayak au large d'Avila Beach, en Californie. Tout à coup, une baleine a surgi et les a attrapées avec sa gueule.

Heureusement, le mammifère marin a tout de suite recraché les deux jeunes femmes qui s'en sont sorties saines et sauves. Julie McSorley a expliqué au média américain qu'elles se trouvaient au milieu d'un banc de poissons lorsque la baleine a surgi de nulle part. La scène a été filmée et la vidéo a déjà été vue plus de 400.000 fois sur YouTube.

Une vidéo Youtube a été intégrée à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.

RTL INFO

A lire aussi

Voici la chanson qui vient de DÉTRÔNER "Despacito" sur Youtube: elle a dépassé les 7 milliards de vues (vidéo) "Je me suis sentie humiliée": une jeune femme menacée d'être expulsée de l'avion à cause de sa tenue Promener un chien pour 30.000 euros par an: l'offre d'emploi insolite d'un cabinet d'avocats Melania et Donald Trump déjà en train de quitter la Maison Blanche? Beaucoup voient un signe de leur départ dans cette VIDÉO

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?