Les supporters de Joe Biden s'ambiancent sur... Magic System! (vidéo)

Les supporters de Joe Biden s'ambiancent sur... Magic System! (vidéo)

Plus d'infos sur Élections usa

Si Donald Trump est attaqué pour avoir utilisé le tube des Village People "Y.M.C.A." dans ses meetings, ou menacé de poursuite par les Rolling Stones après avoir fait résonner plusieurs fois "You Can’t Always Get What You Want" avant ses allocutions, les artistes ne réagissent pas de la même façon lorsque leurs titres sonnent du côté des démocrates. 

Ce 6 novembre, des supporters de Joe Biden ont improvisé une piste de danse dans la rue. Avec une grosse sono, un dj amateur s'occupe de mettre l'ambiance. Et pour chauffer son public, il lance une chanson bien connue de notre côté de la planète, le titre phare du groupe ivoirien Magic System: Premier Gaou. Sur Twitter, le groupe a partagé fièrement la petite vidéo qui montre le public sautiller et lever les mains en l'air au son de la musique!

ÉLECTIONS AMÉRICAINES: suivez notre direct

ÉLECTIONS AMÉRICAINES: la carte interactive des résultats 

CORONAVIRUS EN BELGIQUE: où en est l'épidémie ce samedi 7 novembre ?

Un tweet a été intégré à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.

RTL INFO

A lire aussi

Taylor Swift soutient Joe Biden pour "commencer" à guérir l'Amérique Lady Gaga donne un concert pour le grand final de Joe Biden: "C'est un combat pour ce en quoi vous croyez" (vidéo) Lil Wayne pose avec Donald Trump: il se fait larguer DIRECT Melania Trump: sans masque, mais avec une tenue à 5 chiffres pour aller voter Will.i.am compare les supporters de Trump à des personnes dans une "relation abusive"

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?