Koh Lanta: Laurent menacé, il regrette le manque de soutien de la production

Koh Lanta: Laurent menacé, il regrette le manque de soutien de la production

Plus d'infos sur Koh Lanta

Laurent, candidat de Koh Lanta, a reçu des menaces de mort sur les réseaux sociaux. Sur le plateau de "Touche pas à mon poste", il a expliqué être aujourd’hui hors de danger, mais il regrette le manque de soutien de la part de la production de l’émission.

Laurent de Koh Lanta a porté plainte début novembre pour des menaces de décapitation proférées à son encontre sur les réseaux sociaux. Sur le plateau de "Touche pas à mon poste", le candidat de l’est regrette le manque d’encadrement psychologique de la production: "Depuis la mort d’un candidat, les tests physiques sont très bien encadrés, on a passé des scanners du cœur, etc. On se sent vraiment en sécurité, et c’est top. Mais on a attendu pour ça qu’il y ait un accident. J’aimerais bien qu’on n’attende pas qu’il y ait un suicide ou que quelque chose comme cela se passe pour qu’on agisse, psychologiquement parlant."

Il a également parlé du fait que la productrice, Alexia Laroche-Joubert, s’est exprimée sur cette affaire de menace alors qu’il souhaitait garder l’anonymat. "Je l’ai vue répondre à ma place dans Le Parisien en disant que j’étais quelqu’un de solide, qui prenait beaucoup de distance par rapport à ça. Je n’ai jamais communiqué avec elle, d’où est-ce qu’elle sort? J’étais dans la panique en début de semaine, il y avait les flics, la BAC qui m’accompagnait à mon bahut", explique le professeur d’histoire.

Cependant, il précise: "Le seul à m’avoir envoyé vraiment un message et je tiens franchement à le souligner, c’est Denis. Un message le jour-même, de Tahiti, un message de soutien."

COVID 19 en Belgique: où en est l'épidémie ce jeudi 12 novembre ?

COVID 19 en Belgique: Noël sauvé mais Saint-Nicolas sacrifié ?

RTL Info

A lire aussi

Inès (Koh-Lanta) prédit une "troisième vague" de Covid-19: sa déclaration suscite des moqueries Laurent de Koh-Lanta menacé de décapitation sur les réseaux sociaux Claude (Koh-Lanta) publie une photo qui ne passe PAS DU TOUT: "Vous vous exposez à des poursuites" Grosse bourde dans Koh Lanta: Ava victime de la production Alexandra (Koh Lanta): son avant/après surprenant pour faire passer un message fort (photo) Koh Lanta: Alexia Laroche-Joubert annonce une EXCELLENTE nouvelle Koh Lanta: un membre du jury final abandonne le tournage AVANT de voter pour le gagnant de l'aventure Fond pour Bertrand-Kamal: les finalistes de Koh Lanta accusés de ne pas avoir donné assez d’argent

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?