Lady Diana: la confidence du prince Charles la veille de leur mariage

Lady Diana: la confidence du prince Charles la veille de leur mariage

Plus d'infos sur Lady Di

Diana Spencer a épousé le prince Charles durant l’été 1981. Même si tout le monde sait que leur union était mal engagée, un documentaire révèle les lourdes confidences que le prince a faites à sa future femme la veille de leurs noces.

Lady Diana a bien failli ne pas se rendre à son propre mariage à la cathédrale Saint Paul de Londres. C’est ce qu’affirme Penny Thonrton, l’astrologue de Diana. La mère de William et Harry avait commencé à la consulter en 1986. Penny Thonrton s’est exprimée dans le documentaire diffusée récemment "The Diana Interview: Revenge of a princess".

Face caméra, l’astrologue est revenue sur une confidence que lui a faite Diana: "Une des choses les plus choquantes que Diana m'a dites est que la nuit avant son mariage, Charles lui a dit qu'il ne l'aimait pas... Je pense que Charles ne voulait pas se marier sur une fausse idée. Il voulait mettre les choses au clair avec elle et ça a été dévastateur pour Diana. Elle ne voulait plus se marier à ce moment-là, elle a songé à ne pas se rendre au mariage."

Le documentaire diffusé les 9 et 10 novembre à la télévision anglaise, revient longuement sur l’interview que la princesse avait accordée à l'émission Panorama  en 1995 lors de laquelle elle avait notamment révélé les infidélités de Charles avec Camilla.

COVID 19 en Belgique: où en est l'épidémie ce jeudi 12 novembre ?

COVID 19 en Belgique: Noël sauvé mais Saint-Nicolas sacrifié ?

Un tweet a été intégré à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.

RTL Info

A lire aussi

Pourquoi Kate Middleton ressemble davantage à la Reine qu'à la princesse Diana... Le prince Harry et Meghan rendent hommage à Diana pour l'anniversaire de sa mort Kristen Stewart incarnera la princesse Diana au cinéma: "stressée" et "intimidée" Saison 4 de The Crown: la princesse Diana dans la première bande-annonce Scandale à la Cour d'Angleterre: la nouvelle saison de la série The Crown avec Lady Di suscite des réactions EXPLOSIVES

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?