Séparé durant plusieurs mois à cause du coronavirus, ce couple marié depuis 70 ans se retrouve enfin

Plus d'infos sur CORONAVIRUS

Après avoir été séparés pendant plusieurs mois, Kenny et Betty, un couple britannique marié depuis 70 ans, a enfin pu se retrouver.

Betty a voulu surprendre son mari avec la complicité du personnel de la maison de repos dans laquelle il vit. Ensemble, ils ont organisé un diner romantique pour le couple. Séparés pendant des mois à cause de la pandémie de coronavirus, le couple était très heureux de se retrouver.

Pour ne plus être loin de son mari, Betty a décidé qu'elle allait emménager à la maison de repos avec lui. Kenneth n'avait aucune idée de ce que sa femme allait lui annoncer, il pensait simplement qu'elle venait lui rendre visite. Dans la vidéo partagée par la maison de repos Bourn View, à Birmingham, on peut entendre Kenneth dire à son épouse: "tu es venue pour me ramener à la maison?" Ce à quoi elle lui répondu: "je suis venue pour vivre avec toi. Es-tu heureux?"

"Je vais bien mieux maintenant que je te vois", a réagi Kenneth. La vidéo, largement partagée sur Twitter, a beaucoup ému les internautes.

Que va faire le comité de concertation ce vendredi?

CORONAVIRUS EN BELGIQUE: où en est l'épidémie ce vendredi 13 novembre ?

RTL INFO

A lire aussi

Des supporters de Biden s'éclatent sur du Mariah Carey: ces images PHÉNOMÉNALES font le tour du monde (vidéo) Samantha devient riche en filmant son ÉNORME bouche, "la plus grande du monde" (vidéo) Héros d'un jour: un lycéen SAUVE son ami de l'étouffement grâce à la manœuvre de Heimlich (vidéo) Ce bébé castor secouru sur la route construit des barrages dans sa nouvelle maison (photos) Le magnifique geste d'amour de cet homme de 81 ans: il joue de l'accordéon sous la fenêtre de sa femme hospitalisée Restaurée, cette statue de bergère a désormais… "une tête de pomme de terre" (vidéo)

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?