Le Meilleur Pâtissier: qui a été éliminé cette semaine?

Lors de cette semaine, sous le thème de l'Amérique, les neuf pâtissiers amateurs encore en lice ont dû réaliser des cheesecakes pour la première épreuve imposée par Cyril Lignac.

Les candidats avait pour défi de garder le goût du fromage, véritable signature du cheesecake traditionnel.

Ensuite, pour la deuxième épreuve signée Mercotte, ils ont dû réaliser des gâteaux représentant le "drapeau américain". Ce moment a été un véritable défi pour les pâtissiers qui ont dû faire appel à leur mémoire. Ils ont dû réaliser un brownie mais aussi leur propre beurre de cacahuète. 

Enfin, les candidats ont dû faire preuve d'imagination lors de l'épreuve créative qui avait pour thème les symboles américains.

A la fin de ce jour riche en émotion, c'est Elodie qui a remporté une nouvelle fois le tablier bleu. Malgré son emballement face au thème, François-Xavier, l'Américain du groupe, n'a pas convaincu Cyril et Mercotte et a dû quitter l'aventure.

RTL People & Buzz

A lire aussi

Gros FAIL dans le Meilleur Pâtissier: François-Xavier veut impressionner le jury mais rien ne se passe comme prévu Dans le Meilleur Pâtissier, Reine réalise un cheesecake au... GORGONZOLA: "Oh put***" Le Meilleur Pâtissier: le gâteau "pom-pom girl" de Siham est une CATASTROPHE, elle craque face au jury

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?