Gros FAIL dans le Meilleur Pâtissier: François-Xavier veut impressionner le jury mais rien ne se passe comme prévu

Lors de cette semaine, sous le thème de l'Amérique, les neuf pâtissiers amateurs encore en lice ont dû réaliser des cheesecakes pour la première épreuve. Cyril Lignac leur a donné comme consigne de garder le goût du fromage, signature de cette pâtisserie.

Emballé par le thème USA, François-Xavier, installé en Californie, a voulu impressionner le jury en réalisant le Golden Gate, le pont de San Francisco. "Ca m'inspire beaucoup (...) je suis dans mon élément", a lancé l'homme. Face aux ambitions du candidat, Cyril Lignac a voulu le mettre en garde en lui expliquant qu'il n'aurait pas le temps de réaliser une telle décoration avant la fin de l'épreuve. Mais François-Xavier a voulu poursuivre dans cette voie.

A la fin de l'épreuve, le résultat était loin de ce qu'il espérait. Et son gâteau ne ressemblait pas du tout au célèbre pont de San Francisco. "Je n'ai pas fini", a avoué le candidat, déçu par le résultat. Une déception partagée par le jury.

RTL People & Buzz

A lire aussi

Le Meilleur Pâtissier: qui a été éliminé cette semaine? Dans le Meilleur Pâtissier, Reine réalise un cheesecake au... GORGONZOLA: "Oh put***" Le Meilleur Pâtissier: le gâteau "pom-pom girl" de Siham est une CATASTROPHE, elle craque face au jury

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?