Restaurée, cette statue de bergère a désormais… "une tête de pomme de terre" (vidéo)

La restauration d'une sculpture de la ville de Palencia, dans le nord de l'Espagne, fait beaucoup parler d'elle. L'avant/après est en effet très surprenant.

Une sculpture de bergère a été restaurée à Palencia. Elle orne un immeuble résidentiel de la ville espagnole et a désormais, selon certains, un "tête de pomme de terre". Les résidents sont consternés. "Ils ont détruit un personnage qui existe depuis de nombreuses années. Je ne sais pas pourquoi ils l'ont si mal fait. Il vaut mieux ne pas le faire, plutôt que de le faire mal", explique Javier Martin.

CORONAVIRUS EN BELGIQUE: où en est l'épidémie ce dimanche 15 novembre ?

Les personnes asymptomatiques vont de nouveau être testées: "C'est un outil fondamental", réagit Yves Van Laethem

RTL INFO, avec Reuters

A lire aussi

Séparé durant plusieurs mois à cause du coronavirus, ce couple marié depuis 70 ans se retrouve enfin (vidéo) Le magnifique geste d'amour de cet homme de 81 ans: il joue de l'accordéon sous la fenêtre de sa femme hospitalisée (vidéo) FINI le blond, Donald Trump a changé de teinture de cheveux (photos) Une star de téléréalité tient des propos HALLUCINANTS sur le vaccin contre le Covid-19: cet humoriste belge lui répond (vidéo) Sultan est l'homme LE PLUS GRAND du monde: il mesure 2m51 (vidéo) En direct pendant une tempête, ce parlementaire britannique reçoit un projecteur sur lui (vidéo)

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?