Le Meilleur Pâtissier: le gâteau "pom-pom girl" de Siham est une CATASTROPHE, elle craque face au jury

Cette semaine, le Meilleur Pâtissier a pour thème l'Amérique. A cette occasion, les candidats ont dû réaliser un dessert représentant un symbole américain pour la dernière épreuve.

Siham, cheerleader depuis plusieurs années, a décidé de se lancer dans un cake design... Elle a voulu faire un gâteau représentant une pom-pom girl, symbole des Etats-Unis à ses yeux. 

Mais malheureusement, la jeune femme n'a pas réussi à concrétiser ce qu'elle avait en tête. "Je suis dégoûtée", a dit la candidate de 23 ans durant les différentes étapes de cette épreuve. "C'est immonde. Pourquoi je fais du cake design? Je ne sais pas faire de cake design (...) Je ne sais même pas comment rattraper ça. J'ai envie de mourir. J'ai vraiment honte", a lancé Siham, au bord des larmes. 

Heureusement pour elle, le goût était au rendez-vous, rattrapant l'aspect de sa pâtisserie. Grâce aux saveurs de son gâteau, la jeune femme n'a pas fini dans les derniers de l'épreuve.

RTL People & Buzz

A lire aussi

Le Meilleur Pâtissier: qui a été éliminé cette semaine? Gros FAIL dans le Meilleur Pâtissier: François-Xavier veut impressionner le jury mais rien ne se passe comme prévu Dans le Meilleur Pâtissier, Reine réalise un cheesecake au... GORGONZOLA: "Oh put***" Echec total pour Florian dans le meilleur pâtissier: "On ne peut même pas juger" (vidéo)

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?