Ingrid Chauvin se sépare de son mari: cet agissement mystérieux qui pose question

Ingrid Chauvin se sépare de son mari: cet agissement mystérieux qui pose question

Nous vous l'annoncions la semaine dernière. La comédienne Ingrid Chauvin et son époux Thierry Peythieu se séparent. C'est sur son compte Instagram que l'actrice a annoncé la triste nouvelle à ses fans mercredi. Accompagné par une une photo prise le jour de leur mariage, Ingrid écrivait en commentaire: "Parfois, nos vies ont besoin d'être complètement chamboulées, changées, réorganisées… Avec le père de mon fils, nos chemins se séparent. Je me dois de vous l'annoncer, sans pour autant vouloir communiquer davantage. Merci par avance de votre respect que je sais immense. Je vous embrasse".

Mais contre toute attente, ce dimanche, la comédienne qui passait la journée chez elle à s'occuper de son fils et à dessiner, comme en témoigne sa story, a supprimé la publication de sa séparation de son compte.

Y a-t-il eu un revirement de situation? Ingrid Chauvin s'est-elle remise avec son époux? Sans en communiquer davantage, le mystère demeure.

RTLINFO

A lire aussi

Bientôt un autre enfant pour Ingrid Chauvin ? L'actrice veut "rétablir la réalité" Ingrid Chauvin est inquiète: son projet d'adoption est "au point mort" Ingrid Chauvin se confie sur son désir déchu d'adoption: "Ce projet de vie ne pourra plus se faire" Ingrid Chauvin divorce après 10 ans de mariage: "Avec le père de mon fils, nos chemins se séparent" (photo) "Tu finiras clochard": les mots DÉVASTATEURS prononcés par le père de Gérard Jugnot Kev Adams en deuil: l’humoriste annonce le décès d’un membre de sa famille Heidi Klum publie une vidéo d’elle et son mari nus sous la douche: ses abonnés surpris

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?