Cyril Hanouna fait  intervenir une ministre pour aider un sans-abri

Cyril Hanouna fait  intervenir une ministre pour aider un sans-abri

Plus d'infos sur Cyril Hanouna

Ce lundi, Ibrahim, un sans-abri de 59 ans était sur le plateau de Touche pas à mon Poste. Le sort de cet homme avait ému les téléspectateurs. Il s'est retrouvé à la rue après que sa femme soit partie avec leurs 5 enfants. À l'approche de l'hiver et alors que l'épidémie de coronavirus a tendance à occulter d'autres drames, Cyril Hanouna a tenu à inviter l'homme sur son plateau et lui venir en aide.  

L'animateur s'est engagé à lui offrir l'hôtel le temps qu'in puisse renouveler ses papiers et se sortir de cette situation difficile. Et d'autre part, il a appelé en direct la ministre française du Logement, Emmanuelle Wargon pour réfléchir à une solution à plus long terme.

Elle s'est engagée à lui venir en aide et a rappelé que d'autres personnes méritaient également de voir leur situation médiatisée.

RTL people & buzz

A lire aussi

Laurent de Koh-Lanta menacé de décapitation sur les réseaux sociaux Angèle élue "meilleure performance belge" lors des MTV European Music Awards Grosse bourde dans Koh Lanta: Ava victime de la production Parce que "la télé est trop ch...", Benjamin Castaldi montre "ses seins" Aya Nakamura pose un lapin à Yann Barthès: Cyril Hanouna l'appelle pour lui demander des explications (vidéo) Gros malaise dans TPMP, un chroniqueur claque la porte de l'émission: "Marre de cet abruti de Castaldi et de Jean-Michel Maire"

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?