Jennifer Aniston annonce une reconversion INATTENDUE

Jennifer Aniston annonce une reconversion INATTENDUE

L'actrice Jennifer Aniston ajoute une nouvelle ligne à son curriculum vitae. La star a annoncé sur son compte Instagram qu'elle allait endosser le rôle de directrice de la création de la marque Vital Proteins, une marque de compléments alimentaires spécialisée dans la formation de collagène, l'une des protéines les plus importantes de l'organisme. L'ancienne star de Friends qui défend depuis longtemps la nécessité d'adopter un mode de vie sain et équilibré a également prêté son physique pour réaliser la campagne publicitaire.

Jennifer Aniston, 51 ans, affiche sa silhouette dans une brassière et une tenue de yoga. Sur Instagram, l'actrice a révélé que depuis des années, elle est une grande fan de la marque, et que quand l'occasion s'est présentée à elle d'en faire partie, "elle a sauté sur l'opportunité."

"J'ai toujours été un grande défenseure de la recherche du bien-être de l'intérieur - et je suis si heureuse de partager l'importance du collagène", a-t-elle écrit, avant de promettre à ses fans qu'il y aurait davantage d'informations à ce sujet dans l' avenir.

Une image instagram a été intégrée à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.

RTLINFO

A lire aussi

Jennifer Aniston et Brad Pitt réunis lors d'une vidéoconférence: voici les premières images La scène ÉMOUSTILLANTE que Jennifer Aniston a jouée avec son ex Brad Pitt: "Tu es tellement sexy" (vidéo) Jennifer Aniston présente le nouveau membre de sa famille à ses fans Retour de bâton: Jennifer Aniston demande de ne pas voter pour Kanye West, il réplique et s'en prend à la série "Friends"

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?