Master KG (Jerusalema) va collaborer avec un artiste BELGE: s'agit-il de Stromae? (vidéo)

Master KG, musicien et producteur de musique sud-africain, est l'auteur du tube planétaire Jerusalema. En interview sur Contact, il a évoqué une future collaboration avec un artiste belge.

Kgaogelo Moagi, plus connu sous le nom de Master KG, est un musicien et producteur de musique sud-africain. En 2019, il a sorti la chanson Jerusalema, devenue un tube planétaire. Un titre qui figure sur son premier album. L'artiste travaille actuellement sur d'autres morceaux, comme il l'a confié à Contact.

"Je vais dévoiler quelque chose d'incroyable l'année prochaine. Et je travaillerai aussi avec différents artistes, notamment de Belgique. Certains artistes sont en train d'essayer des featurings sur mes projets", a-t-il confié. Mais de quel artiste parle le musicien ? Il n'a pas voulu le dire. "C'est une surprise. Quand le temps viendra, vous verrez."

Serait-ce Stromae ? "Vous verrez", a-t-il simplement répondu, grand sourire aux lèvres.

COVID 19 Belgique: où en est l'épidémie ce vendredi 20 novembre ?

RTL INFO, avec Sylvie Degrelle

A lire aussi

"Jerusalema": le personnel des Cliniques de l'Europe se joint au PHÉNOMÈNE en dévoilant sa choré Les employés d'un supermarché de Mouscron reprennent la danse du titre "Jerusalema" et font le buzz

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?