Le Meilleur Pâtissier: qui a quitté l'aventure?

Lors de cette semaine, sous le thème de l'Alsace, les huit pâtissiers amateurs encore en lice ont dû réaliser des desserts typiques de la région historique du nord-est de la France. Pour la première épreuve, Cyril Lignac a demandé aux candidats de revisiter le mannele, le biscuit pain d'épices, à leur image.

Pour l'épreuve technique, Mercotte a demandé aux candidats de réaliser un gâteau nid de cigogne, symbole de l'Alsace. Pour la dernière épreuve, ils ont dû réaliser les symboles de l'Alsace en gâteau avec la présence exceptionnelle de Pierre Hermé, un des plus célèbres chefs alsaciens.

À la fin de ce jour riche en émotion, c'est Margaux qui a remporté le tablier bleu. Anaïs a dû quitter l'aventure.

A lire aussi

Dans le Meilleur Pâtissier, les candidats ont réalisé leur autoportrait en gâteau: voici les résultats DÉROUTANTS Dans le Meilleur Pâtissier, Maxime OSE: "Je n'aime pas la méthode de Mercotte, je vais faire la mienne" Dans le Meilleur Pâtissier, le chef Pierre Hermé SCOTCHÉ par les macarons d'une candidate: "Je peux avoir la recette?" Grosse émotion pour Elodie dans le meilleur pâtissier: "C’est vraiment un grand chef" (vidéo)

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?