Jennifer Lopez entièrement nue sur la pochette de son nouvel album

Jennifer Lopez entièrement nue sur la pochette de son nouvel album

Plus d'infos sur Jennifer Lopez

À 51 ans, Jennifer Lopez a toujours un corps ultra musclé. Pour démontrer que son sex-appeal est toujours intact, elle a fait appel à deux grands noms de la photographie pour la pochette de son nouvel album, In The Morning : Mort and Marcus.

Sur fond noir, elle apparait de profil, entièrement nue et toute en muscles. "Surprise! Voici l’art en couverture officielle de In The Morning. Le single sort vendredi", écrit-elle en légende de la pochette dévoilée sur Instagram. Une publication accueillie par ses fans avec de nombreux émojis en forme de cœur et de flammes.  

La chanteuse et mère de 2 enfants avait déjà fait sensation en début de semaine lors des American Music Awards en proposant un show très sexy.

Une image instagram a été intégrée à cet endroit. Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux et le partenaire 'instagram' pour afficher ce contenu.

RTL people & buzz

A lire aussi

L'arrière-plan TERRIFIANT de ce selfie avait posé question: Jennifer Lopez livre des explications Jennifer Lopez a le cœur brisé, mais prend les choses avec philosophie: elle parle de ses projets de mariage qui tombent à l'eau Jennifer Lopez et son fils Max ont besoin de votre aide Jennifer Lopez multiplie les positions lascives dans une prestation très HOT dansée aux American Music Awards (vidéo) Jennifer Lopez au naturel avec ses jumeaux (photo) Jennifer Lopez en pleurs lors du concert de Times Square: "Nous avons perdu trop de gens" Jennifer Lopez se démaquille et le résultat est saisissant (vidéo) Jennifer Lopez en vacances au soleil OSE le maillot une pièce (photos)

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?