Dans l'Amour est dans le pré, Claude sort le GRAND JEU: "Vous n'oublierez jamais le cow boy" (vidéo)

Pour la douzième saison de l'Amour est dans le pré, 10 agriculteurs, à la recherche de l’âme sœur, ont confié leur destin amoureux à Sandrine Dans. Parmi eux, une femme et neuf hommes âgés de 22 à 56 ans. Ces célibataires aux parcours touchants et atypiques ont fait appel à elle dans l’espoir de briser leur solitude.

À Florennes, Claude a voulu impressionner Fabienne et Pascale, ses deux prétendantes. Après une séance d'équitation, il leur a réservé une surprise de taille. 

L'agriculteur a loué une limousine avec chauffeur pour se rendre au mini-golf avec les deux célibataires. "Oh purée, c'est génial. Ca sera une première pour moi", a lancé Fabienne. "C'est génial", a ajouté Pascale, tout aussi impressionnée que sa rivale.

 Dans l'Amour est dans le pré, Claude sort le GRAND JEU:

Le trio s'est préparé pour profiter du tour en limousine. Une fois à bord, elles ont exprimé leur joie. "C'est à vie dans mon coeur", a confié Fabienne, conquise. "Vous n'oublierez jamais le cow boy", a dit Claude, fier d'avoir fait plaisir au duo.

Ce dernier et ses prétendantes ont ensuite bu du champagne dans le véhicule avant d'arriver au mini-golf. 

Dans l'Amour est dans le pré, Claude sort le GRAND JEU:

RTL People & Buzz

A lire aussi

Dans l'Amour est dans le pré, réveil BRUTAL pour Emilie: ses rivales inventent une chanson pour se moquer d'elle (vidéo) L'Amour est dans le pré: ivre, Emilie s'est-elle "rapprochée" du frère de Denis? (vidéo) Dans l'Amour est dans le pré, TENSIONS entre les prétendantes de Denis: "Je ne la sens pas trop" (vidéo)

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?