L'Amour est dans le pré: ivre, Emilie s'est-elle "rapprochée" du frère de Denis? (vidéo)

Pour la douzième saison de l'Amour est dans le pré, 10 agriculteurs, à la recherche de l’âme sœur, ont confié leur destin amoureux à Sandrine Dans. Parmi eux, une femme et neuf hommes âgés de 22 à 56 ans. Ces célibataires aux parcours touchants et atypiques ont fait appel à elle dans l’espoir de briser leur solitude.

Très proche de sa famille, Denis a présenté ses trois prétendantes à ses proches. Mais le lendemain de la soirée, Céline et Laura ont fait des allusions sur le comportement d'Emilie. Selon elles, la jeune femme, légèrement ivre la veille, se serait rapprochée du frère de Denis.

Embarrassée, elle a voulu éclaircir la situation avec Denis. "Il parait que j'ai été fort proche de ton frère. Mais ça n'avait aucune connotation ambiguë ou quoi. Je ne veux pas que tu penses que...On s'est bien marré et puis c'est tout quoi", a débuté Emilie.

"Pour moi, la soirée s'est bien passée, je ne garde que du bon. Mais après, c'est vrai que les filles ont dit ça aussi, mais moi, je n'ai pas forcément prêté attention", a dit Denis.

"J'espère juste que ça n'influencera pas ton choix", a précisé la prétendante du fromager. Ce dernier a assuré qu'il ne tiendrait pas compte de ce moment dans sa décision.

Denis a choisi de poursuivre l'aventure avec Laura et Céline, précisant à Emilie que son choix avait été fait avant la fameuse soirée.

RTL People & Buzz

A lire aussi

Dans l'Amour est dans le pré, réveil BRUTAL pour Emilie: ses rivales inventent une chanson pour se moquer d'elle (vidéo) Dans l'Amour est dans le pré, Claude sort le GRAND JEU: "Vous n'oublierez jamais le cow boy" (vidéo) Dans l'Amour est dans le pré, TENSIONS entre les prétendantes de Denis: "Je ne la sens pas trop" (vidéo)

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?