Cette photo improbable de Donald Trump moquée sur la toile: "Il est à la table des enfants?"

Cette photo improbable de Donald Trump moquée sur la toile: "Il est à la table des enfants?"

Donald Trump a passé son premier et dernier Thanksgiving (fête traditionnelle américaine) à la Maison Blanche cette année. En 2017 et 2018, il était à Mar-a-Lago en Floride, et l'année dernière, il a fait un voyage en Afghanistan pour le célébrer avec les troupes.

Le président Donald Trump a organise une visioconférence avec des membres de l'armée du monde entier. Il les a appelé depuis la salle de réception diplomatique, assis à un bureau.

Kaitlan Collins, correspondant pour CNN à la Maison Blanche et partenaire de longue date de l'équipe Trump, était de service le jour de Thanksgiving lorsque Donald Trump a effectué ce coup de téléphone aux troupes. Et un détail a retenu son attention... Le petit bureau sur lequel le président américain est assis.

Il n'en fallait pas plus pour que le monde et l'humour des utilisateurs de Twitter s'emballe pour se demander si le président américain avait été assis cette année à "la table des enfants".

Le #DiaperDon, soit lange de Don(ald) est vite devenu une tendance sur Twitter.

"Awww, il a l'air si mignon à ce petit bureau", a commenté un twitto.

Et un autre twitto de s'étonner: "Quand j'ai vu cela pour la première fois, je pensais que c'était une caricature politique de lui étant assis à une table d'enfants, puis j'ai réalisé que c'était réel.''

Certains ont également noté qu'il était assis à côté d'un arbre de Noël non décoré - suggérant que la Première Dame avait décidé de ne pas décorer cette année... Ou qu'elle avait déjà fait ses valises.

Un tweet a été intégré à cet endroit. Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux et le partenaire 'twitter' pour afficher ce contenu.

RTLINFO

A lire aussi

La photo HILARANTE de Denis Brogniart avec Donald Trump: "Et leur sentence est irrévocable" FINI le blond, Donald Trump a changé de teinture de cheveux (photos) Rudy Giuliani, l'avocat de Trump, cuisiné sur de potentielles fraudes à l'élection, en perd sa teinture de cheveux Donald Trump perd son sang froid sur le parcours de golf: "Je déteste ce fichu trou" (vidéo) "Maman, j'ai raté l'avion": l'actrice qui incarnait la mère de Kevin McCallister rejoue cette scène mythique 28 ans plus tard (vidéo) "On se retrouve dans 4 ans": la promesse de Donald Trump faite à une réception donnée à la Maison Blanche "Un miracle de Noël": Trump profite de l'illumination du sapin national pour parler du vaccin contre le Covid-19

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?