Accueil People

Rita Ora présente ses excuses après avoir célébré ses 30 ans lors d'une soirée somptueuse en plein lockdown

Samedi dernier, la chanteuse Rita Ora a organisé une somptueuse fête pour son 30ème anniversaire dans un restaurant chic de Londres. Plusieurs amis célèbres étaient conviés et n'ont pas hésité à enfreindre les règles de confinement pour "faire la fête jusqu'au petit matin''.

Trois jours après cette somptueuse soirée, les critiques affluent de toutes parts, poussant la star à devoir s'excuser publiquement.

Rita Ora s'est excusée pour ce qu'elle a appelé une "erreur de jugement grave et inexcusable" en organisant une soirée alors que le reste du pays est en confinement pour lutter contre la propagation du coronavirus.

Des photos de la soirée publiées par la Daily Mail montrent la pop star profitant d'une soirée glamour entourée d'amis de premier ordre qui sont maintenant taxés d'"égoïstes" et d'"irresponsables" par les tabloïds britanniques.

La top model Cara Delevingne, sa sœur Poppy et la sœur de la chanteuse, Elena, ont toutes été aperçues arrivant au lieu de la soirée à Notting Hill, samedi soir.

Les invités sont entrés par l'arrière du restaurant pour éviter d'utiliser l'entrée principale, certains portant des masques faciaux et transportant des bouteilles d'alcool.

À un moment donné, vers 21 heures, des agents du Met ont été aperçus en train de regarder par les fenêtres, mais ils n'ont pas pu accéder à l'intérieur du restaurant après avoir longuement frappé aux fenêtres et aux portes.

Plus tard, les invités fatigués ont émergé des lieux et sont rentrés chez eux en empruntant des taxis qui attendaient à proximité.

À lire aussi

Sélectionné pour vous