Vers une réconciliation? Le prince William et Kate ont offert leur soutien après la fausse couche de Meghan Markle

Vers une réconciliation? Le prince William et Kate ont offert leur soutien après la fausse couche de Meghan Markle

La tragique nouvelle de la fausse couche de Meghan Markle a rapproché la famille royale, affirme le tabloïd du Sun. La duchesse de Sussex a révélé la semaine dernière qu'elle avait fait une fausse couche en juillet dernier dans une tribune poignante rédigée pour le New York Times.

Selon plusieurs sources proches du Palais de Kensington, le prince William a "contacté" Meghan il y a plusieurs mois après avoir appris la tragédie, lui offrant son soutien, ainsi que celui de la duchesse de Cambridge.

Les deux couples, autrefois surnommés les Quatre fantastiques (Fab Four), auraient cessé de se parler après la décision du prince Harry et de Meghan Markle d'abandonner leurs fonctions royales pour s'organiser une nouvelle vie en tant que célébrités de premier plan en Californie.

"Il y a des espoirs, maintenant, qu'une sorte de réconciliation soit envisageable. Il faudrait que les princes William et Harry mettent leurs différences de côté et se soutiennent à nouveau", commente le Sun.

RTLINFO

A lire aussi

Kate Middleton éclate de rire en pleine séance de questions-réponses: "J'aimerais aussi des conseils pour les colères de mes enfants" (vidéo) On sait qui la Reine d'Angleterre a choisi dans sa bulle pour passer les fêtes de Noël... Le prince Harry est en deuil "Kate et William sont plus détendus depuis le départ de Meghan et Harry de la famille royale", selon une biographe royale Meghan Markle rend hommage aux héros discrets de la pandémie: "Nous avons le pouvoir de rappeler qu'il y a de l'espoir" Meghan et Harry débarquent sur une célèbre plateforme: voici leur nouveau projet Meghan Markle: sa demi-sœur victime de violences conjugales Le prince William rend secrètement visite au refuge de sans-abris où sa mère, Diana, l'avait emmené en 1993

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?