Dans l'Amour est dans pré, Simon s'enflamme: "Quand on s'est touché la main, j'ai ressenti quelque chose" (vidéo)

Pour la douzième saison de l'Amour est dans le pré, 10 agriculteurs, à la recherche de l’âme sœur, ont confié leur destin amoureux à Sandrine Dans. Parmi eux, une femme et neuf hommes âgés de 22 à 56 ans. Ces célibataires aux parcours touchants et atypiques ont fait appel à elle dans l’espoir de briser leur solitude.

A Bertogne, Simon a passé un moment avec Elodie. De plus en plus attiré par la jeune femme très discrète, il a voulu lui confier ses sentiments. "Hier soir quand on s'est touché la main, j'ai ressenti quelque chose. Je ne sais pas toi", a dit l'agriculteur. "Moi aussi. Ca faisait longtemps que je n'avais plus ressenti ça", a avoué Elodie.

"Moi non plus. C'est pour ça que je voulais t'en parler. Pour voir si tu avais ressenti la même chose. Ca vaut peut-être la peine d'essayer quelque chose. Je ne sais pas ce que tu en penses?", a demandé Simon. "Oui", a répondu la jeune femme. "On va laisser faire le coeur et on verra bien ce que ça dit", a lancé le fermier, heureux de savoir que ses sentiments sont partagés.

A lire aussi

Dans l'Amour est dans le pré, Pierre-Henri et Isabelle ouvrent leur coeur: "Je n'ai jamais ressenti ça pour quelqu'un" (vidéo) Réaction très étrange dans l'Amour est dans le pré: Caroline ne ressent rien pour Valentin, cette annonce fait PLEURER Tiffany, sa rivale (vidéo) MALAISE dans l'Amour est dans le pré: à table, Simon n'a d'yeux que pour Elodie, Romina voit TOUT (vidéo)

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?