Accueil People

Pamela Anderson pose en bikini pour attirer l'attention de Donald Trump... et aider un célèbre ex

L'ancienne star de la série Alerte à Malibu, Pamela Anderson, a appelé le président Trump à gracier le fondateur de Wikileaks Julian Assange en publiant une photo d'elle-même en bikini sur Twitter pour attirer son attention.

L'ancienne Playmate de 53 ans a publié une photo en bikini blanc sur laquelle elle tient une pancarte "Il faut ramener Julien Assange à la maison'' ainsi qu'une photo où elle est vêtue et sur laquelle elle tient une pancarte sur laquelle il est écrit: "Je suis Julian Assange".

Selon les magazines People, Pamela Anderson aurait fréquenté Julian Assange, aujourd'hui âgé de 49 ans, un ressortissant australien, alors qu'il vivait à l'ambassade équatorienne de Londres de 2012 à 2019. Il y avait trouvé refuge pour éviter une accusation de viol en Suède, ainsi que des accusations d'espionnage aux États-Unis.

Il s'agit de la dernière tentative de Twitter visant à obtenir la grâce du président sortant avant sa passation de pouvoir prévie en janvier. Stella Morris, la petite amie officielle d'Assange et mère de leurs deux fils, a également lancé un appel à Trump lors des célébrations de la Thanksgiving. Elle avait tweeté une photo stipulant:  "Ce sont les fils de Julian, Max et Gabriel. Ils ont besoin de leur père. Notre famille doit être à nouveau entière. Je vous en supplie, veuillez le ramener à la maison pour Noël."

À lire aussi

Sélectionné pour vous