Une Indienne contracte le coronavirus PILE avant son mariage: le couple maintient la cérémonie malgré tout (vidéo)

Une Indienne contracte le coronavirus PILE avant son mariage: le couple maintient la cérémonie malgré tout (vidéo)

Plus d'infos sur CORONAVIRUS

Leur mariage aurait dû se dérouler comme beaucoup de mariages en Inde: de nombreux invités, des décorations somptueuses, des rituels, une cérémonie... Mais rien ne s'est passé comme prévu, lorsque quelques heures avant le mariage, la future mariée a été testée positive au Covid-19.

Dans un centre de quarantaine

La jeune femme a donc dû rejoindre un centre de quarantaine, mis en place afin que les personnes testées positives ne contaminent davantage en Inde.

Malgré tout, le couple a décidé de célébrer son union ce 6 décembre. Revêtus de combinaisons et de masques de protection, les amoureux et le prête ont pu officialiser leur amour. 
 
La tradition du collier maintenue 
 
Les mariés ont ensuite organisé la cérémonie dans la cour du centre de quarantaine de Covid-19 à Baran, au Rajasthan. Le couple a pu suivre quelques traditions et notamment s'échanger des colliers de fleurs devant le feu sacré.

Après la cérémonie, le couple a été mis en isolement.  Le mari, qui n'avait pas été testé positif, devra attendre avant de rejoindre son domicile.

Un tweet a été intégré à cet endroit. Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux et le partenaire 'twitter' pour afficher ce contenu.

RTL INFO

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?