Dans l'Amour est dans le pré, Claude et Fabienne complètement largués face à la réceptionniste de l'hôtel qui parle anglais (vidéo)

Pour la douzième saison de l'Amour est dans le pré, 10 agriculteurs, à la recherche de l’âme sœur, ont confié leur destin amoureux à Sandrine Dans. Parmi eux, une femme et neuf hommes âgés de 22 à 56 ans. Ces célibataires aux parcours touchants et atypiques ont fait appel à elle dans l’espoir de briser leur solitude.

Claude a choisi Fabienne pour poursuivre l'aventure à ses côtés. Le cow-boy et sa prétendante ont l'occasion de passer quatre jours aux Pays-Bas pour mieux se connaître. Arrivés dans l'hôtel, les deux célibataires ont eu beaucoup de mal à comprendre la réceptionniste. 

"Pas un petit morceau en français?", a demandé Claude. "Je capte quelques mots, mais...", a dit Fabienne. Le duo, très amusé par la scène, a fini par trouver sa chambre après de longues recherches. 

Dans l'Amour est dans le pré, Claude et Fabienne complètement largués face à la réceptionniste de l'hôtel qui parle anglais (vidéo)

Au moment du dîner, la situation ne s'est pas améliorée. Le duo a eu beaucoup de mal à commander un apéritif. Fabienne et Claude ont enchaîné les fous rires à table. 

RTL People & Buzz

A lire aussi

Dans l'Amour est dans le pré, Justine annonce une grande décision à Pierre-Henri: "Je ne veux pas faire semblant" (vidéo) Dans l'Amour est dans le pré, Claude se met à peigner ses longs cheveux en conduisant, Fabienne ESTOMAQUÉE (vidéo) Grosse gêne dans l'Amour est dans le pré: la mère de Denis lui conseille de prendre des préservatifs pour son voyage avec Céline (vidéo) Retournement de situation dans l'Amour est dans le pré: Simon a choisi Elodie, mais cette dernière n'a pas l'air enchantée (vidéo)

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?