Accueil People

Dans l'Amour est dans le pré, Claude et Fabienne complètement largués face à la réceptionniste de l'hôtel qui parle anglais (vidéo)

Pour la douzième saison de l'Amour est dans le pré, 10 agriculteurs, à la recherche de l’âme sœur, ont confié leur destin amoureux à Sandrine Dans. Parmi eux, une femme et neuf hommes âgés de 22 à 56 ans. Ces célibataires aux parcours touchants et atypiques ont fait appel à elle dans l’espoir de briser leur solitude.

Claude a choisi Fabienne pour poursuivre l'aventure à ses côtés. Le cow-boy et sa prétendante ont l'occasion de passer quatre jours aux Pays-Bas pour mieux se connaître. Arrivés dans l'hôtel, les deux célibataires ont eu beaucoup de mal à comprendre la réceptionniste. 

"Pas un petit morceau en français?", a demandé Claude. "Je capte quelques mots, mais...", a dit Fabienne. Le duo, très amusé par la scène, a fini par trouver sa chambre après de longues recherches. 

Au moment du dîner, la situation ne s'est pas améliorée. Le duo a eu beaucoup de mal à commander un apéritif. Fabienne et Claude ont enchaîné les fous rires à table. 

À lire aussi

Sélectionné pour vous